Dynamiz ton projet

Accompagnement administratif

Objectif:

Simplifier le quotidien d’un chef d’entreprise en proposant un accompagnement administratif adapté à vos besoins.

Découvrez
Nos prestations

Pour développer votre projet de A à Z, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure à tous les stades de création de votre projet. 

Recherche et réponse à un appel d'offre

La recherche d'appel d'offres n'est pas une chose facile : certaines informations cruciales peuvent être présentes sur des documents complémentaires. Nous vous prodiguons nos conseils pour répondre au mieux à un appel d'offres et vous aidons lors de la constitution de vos dossiers de candidatures.

Montage de dossier d'appel d'offres

Répondre à des appels d'offres permet non seulement d'accroître votre chiffre d'affaires mais également de montrer le sérieux de votre entreprise auprès d'autres prospects. C'est un outil de développement de business très intéressant, cependant la recherche et la candidature aux appels d'offres ne sont pas des choses faciles de par la lourdeur administrative des procédures. Nous vous proposons de vous accompagner pour la recherche d'appels d'offres pertinents ainsi que pour la constitution de vos dossiers de candidatures.

Secrétariat quotidien

Vous n'avez pas la possibilité d'embaucher une personne entièrement dédiée aux tâches de secrétariat classique ? Nous vous proposons une prestation de secrétariat pour les tâches administratives du quotidien. Selon vos besoins, nous pouvons gérer la création de documents (Courriers, tableaux divers,...), faire le suivi financier (Rapprochement bancaire, règlements fournisseurs, gestion des abonnements, lien avec votre comptable...), organiser vos déplacements et votre agenda, gérer le classement et l'archivage informatique... N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins et nous verrons ensemble quelle solution y apporter.

Facturations / relances clients

Savez-vous qu'une facture client doit contenir des mentions légales sans lesquelles elle peut être contestée par votre client ? Avez-vous une idée du temps que peut perdre un chef d'entreprise pour la relance de factures impayées ? Afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité, nous vous proposons de gérer l'envoi, le suivi et la relance des factures clients. Si besoin, nous pouvons aussi prendre en charge l'envoi et le suivi de vos devis.

Notre
fonctionnement

1

Remplissez le formulaire de contact.

2

Nous vous contactons afin de vous proposer un rdv visio ou téléphonique pour en savoir plus sur vous, votre projet et vos besoins, pour vous accompagner de la meilleure façon.

3

Nous vous proposons un devis.

4

Une fois le devis signé, nous le réajustons par rapport à vos demandes supplémentaires s'il y en a.

5

Démarrage de la prestation.

Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure !
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